Cube 3d slider Pro (plugin WordPress) – démos

Démonstrations du plugin WordPress Cube 3D Slider Pro

Autoplay – no menu/arrows

Fort Boyard

Tour Eiffel – Paris

Palais de l’Ile – Annecy

Le Mont Saint-Michel

La Cathédrale de Strasbourg

Le pont du Gard

Arrows – No menu – no text

Menu bottom – full face text

Mozilla Firefox est un navigateur web libre et gratuit, développé et distribué par la Mozilla Foundation avec l’aide de milliers de bénévoles7,8 grâce aux méthodes de développement du logiciel libre/open source et à la liberté du code source.

Firefox est à l’origine un programme dérivé du logiciel Mozilla (actuellement connu sous le nom de SeaMonkey), mais reprenant uniquement les fonctions de navigation de celui-ci. Ce logiciel multiplate-forme est compatible avec diverses versions de Windows, Mac OS X, GNU/Linux, Android et, fin 2015, iOS. Il a été porté sur d’autres systèmes d’exploitation, ce qui est rendu possible par la mise à disposition de son code source sous licence libre MPL9,10.

Internet Explorer, parfois abrégé IE, MIE ou MSIE, est le Navigateur web développé par Microsoft, installé par défaut avec Windows. Entre la fin des années 1990, quand il détrône Netscape Navigator, jusque vers 2012, c’est le navigateur web le plus utilisé au monde. En 2014, il est deuxième en Europe et troisième en France1. Ses principaux concurrents sont Mozilla Firefox (depuis 2004), Google Chrome (depuis 2008) et Safari.

Les versions antérieures à la version 7 sont nommées « Microsoft Internet Explorer », tandis qu’à partir de la version 7, le logiciel est intitulé « Windows Internet Explorer ». À partir de la version 10, uniquement « Internet Explorer ».

Chrome est un navigateur web propriétaire développé par Google basé sur le projet libre Chromium fonctionnant sous Windows, Mac, Linux, Android et iOS. Google Chrome est identique à Chromium hormis un logo différent et quelques fonctionnalités en moins ou en développement3.

Il est annoncé le 1er septembre 2008 dans une bande dessinée de Scott McCloud4, la veille de la sortie de la première version beta. La première version stable est quant à elle dévoilée le 11 décembre 2008. Selon l’institut StatCounter, Google Chrome devient en juin 2012 le navigateur le plus utilisé dans le monde, avec environ un tiers des utilisateurs5.

Opera est un navigateur Web gratuit et multiplate-forme développé par la société norvégienne Opera Software, qui propose plusieurs logiciels relatifs à Internet.

Opera est un navigateur relativement peu utilisé par rapport aux autres navigateurs web, totalisant environ 5,5 % 3 de parts de marché selon StatCounter, et environ 11,5 % 4 en environnement mobile. Depuis sa version 15, Opera utilise le moteur de rendu HTML Blink (contre Presto précédemment).

Personnalisable et portable, il est ou a été disponible pour de nombreuses architectures et plates-formes, de Windows à OS/2, en passant par Linux, FreeBSD, Solaris et Mac OS, tant sur les architectures x86 que SPARC et sur les matériels Twin de l’opérateur ADSL Neuf, la Nintendo DS, la Wii, WiiU et le Nokia N800.

Safari est un navigateur web pour Mac, Windows et iOS développé par Apple, dont le moteur de rendu HTML WebKit est fondé sur KHTML.

Il est téléchargeable gratuitement depuis le 7 janvier 2003, soit depuis Mac OS X v10.2. Le 8 juin 2009 la version 4.0 est sortie pour les plateformes Mac OS X v10.4 (ou ultérieur), Windows XP et Vista (ou ultérieur). Ce navigateur est celui installé par défaut sur tous les ordinateurs Mac depuis Mac OS X v10.3. Pour le fonctionnement de Safari 4.0, il faut que Quartz Extrême soit pris en charge par la carte graphique. La version pour Windows a été abandonnée : la dernière, Safari 5.1.7, est sortie en mai 2012.

Les commentaires sont clos.